Tutoriel en francais sur le framework Sheweny, création de bots discord pour les débutants

Overview

Tutoriel Sheweny

Sheweny est un framework pour créer des bots sur discord avec discord.js.

Bienvenue dans le repo du tutoriel sur le framework Sheweny. Vous retrouverez chaque chapitre dans un dossier avec le numéro du chapitre correspondant.

  • Le code source est disponible dans Chapitre <x>/assets/source

  • Si vous prenez le code d'un chapitre entier n'oubliez pas de faire npm i pour installer les modules si vous n'avez pas le dossier node_modules

En cas de difficulté n'hésitez pas à ouvrir une issue ou à rejoindre le serveur support de Sheweny.

Passez un bon moment en codant avec Sheweny et à une prochaine 😉 !

Comments
  • Correction chapitre 4

    Correction chapitre 4

    Les commandes messages ont ~~étées~~ été les premières ~~a~~ à apparaître sur discord. Bien qu'aujourd'hui elles aient ~~étées~~ été remplacées ~~majoriatirement~~ majoritairement par les "slash-commands" elles restent utilisées dans certains cas. ~~Etant~~ Étant donné que discord recommande de ne pas les utiliser, nous n'en parlerons que brièvement dans ce chapitre.

    1. Modification de notre manager

    Les message-commands ont ~~besoins~~ besoin d'un ~~prefix ~~ préfixe [...]

    Nous allons ajouter une ligne prefix avec une chaine de caractères qui sera le ~~prefixe~~ préfixe de nos commandes.

    Le manager finale devrait ressembler ~~a~~ à ceci :

    On ~~oublis~~ n'oublie pas de sauvegarder notre fichier puis on peut le fermer.

    1. Création de la commande a. La structure de base

    On va créer une commande de base grâce à la structure Command ~~que on~~ que l'on va importer de sheweny. Nous allons commencer par créer un nouveau fichier qui va contenir notre commande. Vous êtes libres d'appeler ce fichier comme vous le souhaitez du moment qu'il se situe dans le dossier ~~commands~~ commands . De plus, dans le dossier ~~commands~~ commands vous pouvez créer autant de sous-dossiers que vous le souhaitez.

     b. Importation et instanciation de la classe Command
    

    Tout d'abord on importe la classe Command de la librairie Sheweny. Cette classe contient ~~tous~~ tout ce qui est ~~nécéssaire~~ nécessaire ~~a~~ à la création de n'importe quelle commande. On utilise le mot clé ~~extends~~ extends pour étendre la classe et pouvoir définir le code de nos fonctions.

    [...] ~~Le type "SLASH_COMMAND" est une commande qui est appelée avec un slash. Le type "MESSAGE_COMMAND" est une commande qui est appelée avec un message. Le type "CONTEXT_MENU_USER" est une commande qui est appelée avec un menu contextuel d'un utilisateur. Le type "CONTEXT_MENU_MESSAGE" est une commande qui est appelée avec un menu contextuel d'un message.~~ (Je pense que faire une liste serait pas mal, c'est pas très bon en français de faire un bloc de répétition de phrase)

    • Le type "SLASH_COMMAND" : Il s'agit d'une commande qui est appelée par un slash ( / ).
    • Le "MESSAGE_COMMAND" : Comme son nom l'indique, elle est appelée par un message.
    • Le type "CONTEXT_MENU_USER" : Ici il s'agit d'une commande qui est appelée avec un menu contextuel d'un utilisateur (le menu qui s'affiche lorsque l'on fait un clic droit sur un utilisateur).
    • Le type "CONTEXT_MENU_MESSAGE" : Il s'agit en fait du même principe que le précédent type, mais cette fois pour un message.

    Il existe d'autres options qui seront ~~détaillez~~ détaillées plus tard mais vous pouvez les retrouver dans la documentation de Sheweny : CommandOptions

     c. Fonction execute
    

    [...] Pour les message-commands la fonction execute aura toujours un paramètre de type Message**.** On voit donc sur la documentation de discord.js que nous avons accès ~~a~~ à la fonction reply() ce qui nous permet de répondre à l'utilisateur.

    ~~Pour les fonctions, il~~ Il (pour éviter la répétition) existe d'autres fonctions que ~~execute()~~ execute() mais nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard.

    Nous avons vu que la fonction prend un paramètre message quand la commande est de type MESSAGE_COMMAND. ~~Cette classe est une classe~~ Il s'agit d'une classe de discord.js, elle contient toutes les informations sur le message. Il est possible d'accéder ~~a~~ à beaucoup d'informations comme le serveur avec message.guild, le channel avec message.channel, le message contenu du message avec message.content, l'utilisateur avec message.author etc. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la documentation de discord.js : Message

    documentation good first issue help wanted 
    opened by DrOwlFR 3
  • Corrections chapitre 1

    Corrections chapitre 1

    ~~Barré~~ : fautes Italique : simple modification pour rendre plus sympa à lire la phrase, ou modif facultative

    1. En tête

    Dans ce premier chapitre nous allons ~~déja~~ déjà mettre en place notre ~~environement~~ environnement de développement, nous allons installer les outils nécessaires pour le développement de notre bot (→ "développer notre bot" (pour éviter la redondance de "développement")) ~~ainci~~ ainsi que le créer et l'inviter sur notre serveur.

    1. Avant de commencer
    • Ce tutoriel s'adresse à toutes les personnes qui ont ~~déja~~ déjà quelques bases avec le javascript.

    • Tout au long de ce tutoriel**,** je vais vous montrer des exemples de code, vous pourrez les retrouver sur le github de ce tutoriel. Le github contient dans chaque ~~dossiers~~ dossier le code source de chaque chapitre, alors si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à aller y faire un tour.

    1. Mise en place de l'environnement a. Installation de l'IDE

    L'ide est un logiciel qui va nous permettre d'écrire des lignes de code. Il en existe différents et il faut choisir celui qui vous convient le mieux. Certains sont payants mais dans ce tutoriel j'utiliserai Visual Studio Code. Vous allez donc pouvoir installer le logiciel depuis le site web code.visualstudio.com. Le bouton d'installation se situe en haut ~~a~~ à droite de l'écran. Ensuite c'est une installation classique, une fois finie vous pouvez le lancer pour vérifier que tous ~~c'est~~ s'est bien passé puis passer ~~a~~ à l'étape suivante.

     b. Installation de Nodejs
    

    Nodejs est ce que l'on ~~appel~~ appelle un ~~runetime~~ runtime ?, c'est lui qui va traduire votre code en un langage que la machine pourra comprendre. Vous allez donc pouvoir installer node depuis leur site web officiel nodejs.org. Au milieu**,** de l'écran vous pourrez voir 2 boutons d'installation. Choisissez la version LTS (Long Term Support) qui correspond à la version stable du logiciel (~~assurez vous~~ assurez-vous que c'est au moins 16.6.x). Ensuite vous procéderez ~~a~~ à l'installation, cela peut prendre quelques minutes, si vous ~~appercevez~~ apercevrez des fenêtres ~~apparaitre~~ apparaître ne les fermez pas à la main. Attendez ~~que elles~~ qu'elles se ferment toutes seules. Une fois l'installation finie, vérifiez que tout c'est bien passé en ouvrant un terminal (si vous ne savez pas ce que c'est tapez "powershell" dans la recherche des applications) et tapez "node -v" dans le terminal. Vous devriez voir la version de Nodejs que vous avez installé. Si vous avez une erreur**,** assurez**-**vous de bien fermer le terminal puis de le ~~réouvrir~~ rouvrir.

    1. Création du bot

    [...] si ~~nécésaire~~ nécessaire connectez vous avec votre compte discord. Vous ~~devriz~~ devriez arriver sur une page comme celle-ci :

    Une fois sur cette page vous allez voir un bouton "Nouvelle Application" en haut ~~a~~ à droite qui vous permettra de créer votre bot. ~~Choissisez~~ Choisissez un nom qui vous plait et ~~appoyez~~ appuyez sur le bouton "Créer". Vous devriez arriver sur une page comme celle-ci :

    Une fois sur cette page vous allez pouvoir changer l'avatar, la description et le nom du bot. Vous pouvez également ajouter des "tags" mais nous aurons l'occasions d'en reparler plus tard. Une fois vos modifications faites, sur le côté gauche allez dans l'onglet "Bot" et cliquez sur le bouton "Créer le bot". Vous devriez voir ~~apparaitre~~ apparaître une page comme celle-ci :

    Cliquez sur "Oui" pour confirmer la création de votre bot (avant nous étions sur l'application et une application n'est pas forcément un bot). Vous devriez voir ~~apparaitre~~ apparaître une page comme celle-ci :

    En ~~dessendant~~ descendant un peu, vous pouvez ~~appercevoir~~ apercevoir le titre "Intentions de passerelle privilégiée" ("Privileged Gateway Intents" en anglais) avec 3 sous-titres en dessous ("PRESENCE INTENT", "SERVER MEMBERS INTENT", "MESSAGE CONTENT INTENT") en dessous vous trouverez des boutons ~~a~~ à cocher, il faut tous les activer. Je ne vais pas expliquer ici ce que sont les "gateway intents" car nous aurons l'occasion d'en parler dans les prochains chapitres. ~~A~~ À côté de l'avatar de votre bot vous pouvez voir le token avec un bouton "Copier". Gardez bien ~~ca~~ ça en ~~tete~~ tête nous en aurons besoins dans le prochain chapitre.

    Et voila ! Notre bot vient d'être ~~crée~~ créé avec toutes les options ~~nécéssaires~~ nécessaires.

    1. Invitation du bot

    Dans cette section j'admets (peut-être plutôt "je pars du principe", même si j'admets est correct dans ce cas, c'est pas courant) que vous avez ~~déja~~ déjà ~~créer~~ créé votre serveur discord. Si vous ne savez pas comment faire je vous laisse ~~conculter~~ consulter ce lien.

    Sur la page du panel de ~~gstion~~ gestion de votre bot [...]

    Sur le tableau "Scopes" il faut ~~séléctionner~~ sélectionner "bot" et "application.commands" comme ci-dessous :

    Notez que a ce moment vous pouvez également ~~séléctionner~~ sélectionner les permissions qui seront demandées lors de l'invitation du bot. Même si ce n'est pas une bonne chose , pour les besoins du tutoriel je vais demander la permission "Administrateur" comme ~~ca~~ ça nous n'aurons jamais de problème avec les permissions.

    [...] Vous serez invité ~~a~~ à valider un captcha puis le bot sera sur votre serveur. Une fois cela fait le bot devrait apparaitre dans la liste des membres du serveur avec le statut "offline". Comme sur l'image ci-dessous :

    documentation good first issue 
    opened by DrOwlFR 2
  • Correction Chap 3

    Correction Chap 3

    1. ~~Quesque~~ Qu'est-ce que le client ?

    Le client représente notre bot, c'est le point de départ de tout robot sur discord. Depuis ce client nous recevrons les évènements de Discord, nous pourrons ~~intéragir~~ interagir avec certaines données mises en cache, ~~éxécuter~~ exécuter des fonctions ~~etc...~~ etc.

    1. Création du client

    Notre client va ~~etre~~ être l'instance d'une classe ~~nomée~~ nommée ShewenyClient. Comme pour ~~tous~~ tout ce qui vient d'une librairie**,** il faut l'importer. Nous allons donc nous positionner dans le fichier client.js pour ~~ctte~~ cette première partie :

     a. Les gateway intents
    

    Vous vous souvenez du premier chapitre ? Je vous avez demandé de cocher 3 cases sur le panel de votre bot (PRESENCE_INTENTS, SERVER MEMBERS INTENT et MESSAGE CONTENT INTENT). On ~~appel~~ appelle cela des "gateway intents". Les gateway intents ont été introduites par discord dans la version 6 de leur ~~api~~ API avant de devenir obligatoires dans la version 8. Concrètement**,** les intents permettent au ~~dévéloppeur~~ développeurs de choisir quels évènements ils souhaitent recevoir de la part de discord. Avant**,** par défaut les bots recevaient tous les évènements ce qui générait ~~unn~~ un trafic très important de données entre le bot et discord alors que 90% des événements étaient inutiles dans la ~~plus part~~ plupart des cas. Nous avons donc vu 3 intents sur le site de discord mais en fait il y en a plein d'autres. Au total on compte plus de 16 intents. Si nous en avons vu que 3 sur le panel du bot c'est que ce sont des intents un peu spéciales. En effet en raison de la sensibilité des données qu'elles fournissent il faut les activer ~~a~~ à la main**,** comme nous ~~avons fait~~ l'avons fait. Cependant cocher les cases sur le site ne suffit pas. Il nous faut également les placer dans les options de notre client. Pour cela**,** on va importer la classe ~~Intents~~ Intents de la librairie discord.js sous l'importation de ShewenyClient :

    [...]

    Pour les intégrer ~~a~~ à notre client on va passer par un array d'intents comme ci-dessous :

     b. Les partials
    

    Les partials ~~est~~ sont une notion complexe ~~a~~ à comprendre car cela repose sur le fonctionnement interne de discord.js**,** mais je vais vous expliquer le principal : Quand le bot doit recevoir un événement comme l'ajout d'une réaction à un message**,** il va construire un objet qui va contenir toutes les données nécessaires pour le bot. Cet objet peut reposer sur des données mises en cache par exemple : un message. Cependant, si le message n'est pas dans le cache discord.js va ~~etre~~ être dans l'incapacité de construire un objet complet et ne va donc rien faire. Pour résoudre ce problème il faut utiliser des partials. Les partials vont forcer discord.js à émettre l'événement ~~meme~~ même si certaines données sont manquantes. De notre coté pour activer les partials nous allons faire un peu comme les intents : Nous allons faire un array qui contient toutes les partials :

     c. Le statut du bot 
    

    Ici le but de cette option va ~~etre~~ être de donner un statut à notre bot et un message. Pour cela nous allons utiliser un objet de type ~~Presence~~ Presence comme ci-dessous :

     d. Les managers
    

    Les managers vont servir au framework Sheweny pour aller chercher les fichiers de commandes, les événements dans le bon dossier. C'est ~~égélement~~ également ici que on va configurer le ~~prefix~~ préfixe (tout dépend si tu veux le laisser en anglais ou pas en fait) de notre bot, les slash-commands, les permissions etc.

    Chaque manager possède au moins la propriété directory qui indique le dossier des commandes, évents ~~etc~~ etc. et une key ~~loadAll~~ loadAll qui est par défaut sur true et qui indique ~~si il~~ s'il faut charger ou ~~nom~~ non les dossiers et fichiers. Le command manager possède aussi la propriété ~~guildId~~ guildId qui est un array qui contient les ~~id~~ ids des serveurs sur lesquels le bot doit enregistrer les slash-commands. Si elle n'est pas ~~spéficiée~~ spécifiée le bot enregistrera les commandes sur tous les serveurs ~~mais a~~ cependant, à cause des mises en cache de discord, le déploiement des commandes globales peut prendre jusqu'à 1h. Ensuite on retrouve la key ~~autoRegisterApplicationCommands~~ autoRegisterApplicationCommands qui est par défaut sur true et qui indique ~~si il~~ s'il faut enregistrer les commandes de l'application. L'enregistrement des slash-commands est limité ~~a~~ à 200 par jour et par bot donc si vous n'avez pas ajouter de nouvelle commande cette option vous permet de dire au bot que ce n'est pas la peine d'en enregistrer ~~a~~ à nouveau.

    1. Mise en ligne du bot

      b. Connexion du bot ~~a~~ à discord

    Pour connecter notre bot ~~a~~ à discord nous allons utiliser la fonction ~~login()~~ login() sur notre client :

    1. Code source final
    client.login(config.token); // Connexion ~~a~~ **à** discord
    
    1. Conclusion

    Félicitations :) Votre bot est ~~désormat~~ désormais en ligne. Dans ce chapitre nous avons appris

    • ~~A~~ À instancier un client Sheweny
    • ~~A~~ À quoi servent les intents

    Ce chapitre présente plusieurs notions complexes et nous aurons l'occasion de revenir dessus dans le ~~future~~ futur alors pas de panique si vous n'avez pas ~~tous~~ tout compris.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas ~~a~~ à me contacter sur le serveur de GCA ou via des issues sur le repo.

    documentation good first issue 
    opened by DrOwlFR 1
  • Correction chapitre 5

    Correction chapitre 5

    Bienvenue dans ce nouveau chapitre dans ~~le quel~~ lequel nous allons utiliser des arguments dans nos commandes message pour permettre aux utilisateurs de fournir des informations.

    [....]

    Réception des arguments

    Les arguments sont reçus dans la méthode execute() de la commande. C'est le ~~2eme~~ 2ème et dernier argument de la méthode execute(). Cet argument contient un objet ~~des arguments~~ d'arguments, il doit être utilisé de la ~~facon~~ façon suivante :

    [...]

    Type BOOLEAN

    Ce type peut être utilisé pour savoir ~~si il~~ s'il faut activer quelque chose par exemple. Sa valeur par défaut doit être un booléen.

    Type GUILD

    Le type guild renvoie une classe Guild. La valeur possible doit être un id (~~nécéssite~~ nécessite discord en mode développeur pour copier l'id : pour cela, allez dans les paramètres de discord, puis dans paramètres de l'appli, vous trouverez : avancés) (petit ajout potentiellement intéressant !)

    [...]

    Après ces deux chapitres sur les commandes message, nous allons laisser un peu de ~~côter~~ côté ce type de commandes pour nous concentrer sur les ~~intéractions~~ interactions.

    documentation good first issue help wanted 
    opened by DrOwlFR 0
  • Correction chapitre 2

    Correction chapitre 2

    1. Structure du projet

    Nous allons commencer par créer un dossier qui contiendra l'ensemble du code de notre bot. Une fois le dossier créé nous pouvons ouvrir notre IDE ~~a~~ à l'intérieur de ce dossier. Si vous utilisez Visual Studio Code vous pouvez ouvrir le dossier avec le raccourci clavier Ctrl K Ctrl O ou bien en faisant Fichier => Ouvrir un dossier.

     a. Initialisation de npm
    

    Une fois dans notre projet nous allons commencer par initialiser npm. Npm signifie ~~Node Package Manager~~ "Node Package Manager" (ajouter les guillemets et l'italique, ça fait plus propre pour expliquer un acronyme). ~~Cette~~ Cet outil en ligne de commande va nous permettre de télécharger des modules et de les installer. Pour initialiser npm il suffit de faire ~~npm init~~ npm init dans un terminal (Terminal => Nouveau terminal ou Ctrl + Shift + ù ). Ensuite on ~~réponds~~ répond aux différentes questions posées. Le résultat devrait ~~etre~~ être la création d'un ~~fichié~~ fichier ~~package.json~~ package.json qui contient les informations nécessaires à l'installation de notre projet.

    Pour ma part le fichier ressemble ~~a~~ à ceci :

     b. Création des dossiers
    

    Bien qu'il soit possible de faire un bot dans un seul fichier**,** ce n'est pas vraiment recommandé. En effet cela peut être très lourd à gérer et difficile à maintenir. ~~Ainci~~ Ainsi nous allons découper le code source de notre bot en plusieurs dossiers et fichiers. Nous allons créer un dossier ~~src~~ src qui contiendra tout le code du bot. Une fois dans ce dossier nous allons créer les sous dossiers suivants :

    [...]

    Si vous n'avez pas ~~tous~~ tout compris**,** la vue suivante devrait vous éclairer :

    [...]

     c. Création des fichiers
    
    • index.js dans le dossier src. ~~Le~~ Il s'agit du fichier principal du bot, nous lancerons notre bot depuis ce fichier.

    [...]

     d. Fichier de configuration
    

    Vous vous souvenez nous avions parlé du token dans le chapitre précédent ? C'est ici que nous allons ~~stocker ce token~~ le stocker (pour éviter trop de répétitions).

    1. Installation des modules

    Pour notre bot nous allons utiliser des modules pour nous simplifier la tâche, en effet la création d'un bot sans module est très compliquée, il faut gérer un websocket, des ~~requetes~~ requêtes http, le cache, le rate-limite etc. Heureusement il existe des librairies très bien faites qui nous simplifieront la tâche. Nous allons donc installer discord.js et Sheweny. Discord.js permettra de faire toutes les ~~intéractions~~ interactions avec l'api de discord. Et Sheweny vous ~~simplifira~~ simplifiera l'utilisation de discord.js, Sheweny va en fait s'occuper de charger vos différents ~~fichier~~ fichiers et de gérer les évènements ~~important~~ importants : les commandes, événements etc. Pour installer discord.js et Sheweny il suffit de faire npm install discord.js sheweny **ou npm i discord.js sheweny** dans un terminal.

    1. Conclusion

    Si vous avez des questions n'hésitez pas ~~a~~ à me contacter sur le serveur de GCA ou via des issues sur le repo.

    documentation good first issue help wanted 
    opened by DrOwlFR 0
  • Plan tutoriel

    Plan tutoriel

    Partie 1 : Les bases d'un bot

    • [x] Introduction
    • [x] Structure du projet et modules
    • [x] Le client + mise en ligne du bot
    • [x] Découverte des commandes message
    • [x] Les options dans les commandes message
    • [x] Découverte des slash-commands
    • [x] Options des slash-commands
    • [x] Utilisation des autocomplete pour répondre a notre utilisateur
    • [x] Restrictions sur une commande + Options suplémentaires
    • [x] Réception d'événements de discord + Utilisation d'événements personnalisés
    • [x] Création et réception de boutons
    • [x] Création et réception de select-menus
    documentation good first issue 
    opened by Smaug6739 0
Owner
Sheweny
The powerful framework to create discord bots
Sheweny
a full functional discord bot to send MooMoo.io bots

MooMooBot a full functional discord bot to send moomoo.io bots commands !send <server> <name> ex: !send 8:0:0 Nuro !token (generates a token to test

null 1 Jan 7, 2022
A easy way for making bots using Discord.js/Node.js

Discord.js-Bot-Template This is a very simple template for making bots using Discord.js/Node.js Tutorial: To begin, Install Node.js here. After Node.J

Prosperity 4 Nov 8, 2022
✨ the template for all my discord bots!

my discord bot template ⚠️ if you are using this template: please credit me, be it in a command, or in the readme file, i'm not picky. so essentially

null 11 Oct 22, 2022
Discord Neura - a Discord bot framework built on discord.js

Discord Neura Description Discord Neura is a Discord bot framework built on discord.js. Features Command Handler, Arguments, Preconditions and Listene

Discord Neura 3 Mar 23, 2022
Bot to automatically find and book appointment for renewal/creation of a Swedish passport or national identity card.

passport-appointment-bot ?? ?? Bot to automatically find and book an appointment for renewal/creation of a Swedish passport or national identity card.

Karl Kihlström 24 Dec 4, 2022
As you can tell from the name of the Bots+, it looks like a Members+ bot

Info As you can tell from the name of the Bots+, it looks like a Members+ bot. Usage First step: "!help" You must set your language with this command.

Custy 4 Feb 21, 2022
When new tokens gets listed on a DEX, bots are able to detect this and be one of the first to buy the token for a low price. This is an example of such bot.

Listing Sniping Bot When a new token gets listed on a DEX, bots are able to detect the PairCreated event emitted from the DEX's factory contract. This

MouseLess.eth 15 Dec 21, 2022
Whatscode.js is a package to create Whatsapp bots easily and quickly

whatscode.js is a package to create Whatsapp bots easily and quickly, even coding experience is not needed...

JstnLT 21 Dec 30, 2022
Katsushika: A REVERSED VERSION OF ASUNA & CHITOGE BOTS

Katsushika: A REVERSED VERSION OF ASUNA & CHITOGE BOTS A Fully Modular and Efficient Bot Button : If you are deploying normally Button : If you are de

 İşşa 3 Aug 23, 2022
A simple & easy2use API for obtaining information about a discord user, discord bot or discord guild and their use for some purpose on websites!

discord-web-api A simple & easy2use API for obtaining information about a discord user, discord bot or discord guild and their use for some purpose on

InvalidLenni 2 Jun 28, 2022
Discord-Bot - You can use the discord bot codes that are updated in every video of the codes I use in the discord bot making series that I have published on my youtube channel.

Discord-Bot You can use the discord bot codes that are updated in every video of the codes I use in the discord bot making series that I have publishe

Umut Bayraktar 114 Jan 3, 2023
Gitlift Discord Bot is a discord bot which is listening Discord Messages to reply with user gitlift profile and total contributions.

Remoklify - Gitlift Discord Bot Gitlift Discord Bot is a discord bot which is listening Discord Messages to reply with user gitlift profile and total

Remoklify 3 Mar 20, 2022
A discord bot made using discord.js and discord-player

Musx A custom discord bot that can play music in your server ?? Add the bot to your server If you are looking for a music bot for your Discord server

Shashwat Singh 4 Mar 28, 2022
About Discord bot draft that does not contain ready-made commands, compatible with discord.js v14. Create your own discord bot with this command handler.

discordJS-V14 About Discord bot draft that does not contain ready-made commands, compatible with discord.js v14. Create your own discord bot with this

Umut Bayraktar 36 Dec 28, 2022
💥 Apliko: A TypeScript Discord.js framework

?? Apliko: A TypeScript Discord.js framework Apliko is a Discord.js framework aimed at making the work of professionals easier and faster. It uses a c

Anthony A. 19 Dec 17, 2022
A complete framework to make a leveling system using discord.js v13

Discord Easy Leveling A complete framework to make a leveling system using discord.js v13 Why discord-easy-leveling? ✨ Beginner friendly ✍ Full custom

Retro 5 Sep 12, 2022
⚡ Discord bot with economy, gambling, music, fun, moderation features based on discord.js v12

Crucian Crucian is my discord bot with simple structure based on discord.js Click Here to invite Crucian to your server Author Crucian © Apoo Authored

apoow3b 3 Jul 26, 2021
A multipurpose Discord-bot created using discord.js.

Flame A multipurpose Discord-bot with music, economy, utils, and also auto-moderation. Flame is a powerfull, multipurpose and fully modular Discord-bo

Flame 38 Nov 14, 2021
An simple package to create an Activity in Discord Voice Channel using Discord.js

discordjs-activity An simple package to create an Activity in Discord Voice Channel using Discord.js ?? | Installation npm install discordjs-activity

Sudhan 55 Nov 15, 2022